ajhax Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 Bonjour, J'ai un problème lors de l'ajout ou la supression d'un produit du panier, depuis la page shopping-cart. Lorsque l'on souhaite supprimer un élément ou modifier la quantité, on se retrouve avec une page blanche. J'ai l'impression qu'un script js boucle, aucun moyen de revenir sur la page panier à moins de rafraichir, ou de cliquer sur le bouton précédent. Voila le code de ma page shopping-cart.tpl : http://pastebin.com/QHqbjfm2 J'ai déjà essayé de supprimer les fichiers dans le dossier smarty/compile, mais rien n'y fait. Des idées ? Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 Quel est l'url du site? Quel version es-tu? Es-tu en forçage smarty V2 (tools/smarty_v2/compile) As-tu forcé compile et désactive le cache depuis le BO (PS 1.4+) As tu le canonical activé (PS1.4+)? Navigues-tu sur l'url canonique? Utilises tu l'url simplifié, as-tu regénéré le .htaccess? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ajhax Posted December 12, 2011 Author Share Posted December 12, 2011 Voila l'url : http://www.elevenparis.com/fr/commande Version : 1.4.4.4 Je ne croi pas être en forçage smarty V2 (il n'y a que index.php dans le dossier). Pas de canonical. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ajhax Posted December 12, 2011 Author Share Posted December 12, 2011 Oui pour l'url simplifié, oui nous avons un .htaccess customisé, et oui pour mes tests je force la compile + désactivation du cache depuis le BO Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 Je n'ai pas d"erreur panier => vide ton cache et tes cookies et assure toi de naviguer sur ta boutique toujours avec www c'est ça le canonical. Pour le reste aucun moyen de savoir dans regarder sous la jupe de ton serveur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ajhax Posted December 12, 2011 Author Share Posted December 12, 2011 Si tu retires un article depuis la page shopping-cart.tpl tu n'attéris pas sur une page blanche ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 Si tu retires un article depuis la page shopping-cart.tpl tu n'attéris pas sur une page blanche ? Si pardon j'avais compris sur ajout et suppression mais si je cumule oui comme toi Modifie ton fichier config/config.inc.php, Remplace temporairement les 2 lignes: @ini_set('display_errors', 'off'); define('_PS_DEBUG_SQL_', false); par @ini_set('display_errors', 'on'); define('_PS_DEBUG_SQL_', true); Ca va surement te donner la bonne piste. A défaut fait moi un MP avec ton email, ton skype si tu as. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ajhax Posted December 12, 2011 Author Share Posted December 12, 2011 Aucune erreur ne s'affiche. Je t'ai envoyé un MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enduro Posted June 26, 2012 Share Posted June 26, 2012 Bonjour, Je vois que tu as réglé le problème, j'ai exactement le même soucis. Si tu as une solution. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts