kiteman Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 Bonjour, J'utilise GA pour mesurer le trafic de mon site mais existe-t-il des mesures publiques consultables pour des sites où je ne suis pas propriétaire ? Merci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 Bonjour lilutor, Tu peux aller sur le site d'Alexa par exemple, cela te donnera une estimation du trafic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiteman Posted December 12, 2011 Author Share Posted December 12, 2011 Merci Carl pour ta réponse. J'ai un peu de mal à trouver des infos pertinentes sur Alexa pour des sites modestes. Par exemple, pas d'historique pour les sites avec un rank >100 000. Et pas d'info concretes sur les visites/jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
abardon Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 Bonsoir Tu as également Google Ads planner et Google trends for website 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 C'est vrai que pour des petits sites ce n'est pas forcément évident d'avoir des statistiques pertinentes. Y a t'il un expert de l'estimation de trafic dans la salle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts