Jump to content

[résolu] Mise à jour des modules de paiement sécurisé Prestashop

Jimmy

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai déjà contacté le support mais je n'ai pas encore reçu une réponse précise à ma question, peut-être aurais-je plus de chance ici.

Je vais prendre le module de paiement sécurisé Crédit Mutuel développé par Prestashop et il y a une option "mise à jour", la page de ce module ne décrit pas vraiment ce que représente cette option donc j'ai contacté le support et c'est en fait utile lors d'une mise à jour de PS (par exemple passage de la version 1.4 à 1.5), cette option évite de devoir repayer le module si il ne fonctionne plus après la mise à jour.

Donc après avoir lu ces précisions du support j'ai demandé ce qui ce passe après la première année, si on peut encore acheter des "updates" ou alors si on doit repayer un module complet dans le cas d'un passage à une nouvelle version de Prestashop qui empêcherait le module de fonctionner correctement (ce qui serait un peu une arnaque puis que cette non-rétro compatibilité pour être fait exprès pour forcer un nouveau passage à la caisse).

Pour le moment je n'ai pas encore de réponse, je suis preneur de toutes infos supplémentaires avant d'acheter ce module.

je viens d'avoir une réponse plus précise de la part du support de Prestashop, donc une fois l'offre de mise à jour d'un an terminé il faut racheter le module complet si jamais il ne fonctionne plus après une mise à jour de Prestashop :-(