Maggus Posted March 10, 2009 Share Posted March 10, 2009 Hello la communauté Voila j'ai un gros soucis, je viens de visiter mon site et mes catégories dans mon module gauche ont disparus!Je n'ai fait aucune MAJ, installé aucun Module et n'ai pas changé de template. Le site fonctionne depuis plus d'un mois.Avez-vous une idée comment faire réapparaitre tout cela?Merci beaucoup à vous!!!http://www.riheka.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ananly Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 HI, j'ai le meme probleme, si t'as une solution, je prends! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
astragor Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 Il faut aller dans ton BOTu vas dans l'onglet module, puis catégories et tu change le 0 par la profondeur que tu utilise (3 per exemple). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maggus Posted May 1, 2009 Author Share Posted May 1, 2009 Perso pour résoudre le problème j'ai juste eu à aller dans l'onglet module et désinstaller le module catégories puis le réinstaller Link to comment Share on other sites More sharing options...
patate Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 Venant d'avoir le même soucis et luttant à trouver la solution, je viens apporter mon grain de sel :Il suffit de désactiver dans Modules > Bloc Catégories > DynamiqueEt voila, tout se ré-affiche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts