modelike Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Bonsoir En finalisant les derniers test de ma boutique, j'ai remarqué que les variables dans mes mails ne fonctionnaient pas ! Le numéro de commande c'est bon, le nom et prénom c'est bon, le total c'est bon mais tous les date, total product... tout ça ne me renvoi pas le résultat ! Pourriez vous m'aider ? Merci. (je précise que je suis sous la 1.4.5.1) Link to comment Share on other sites More sharing options...
modelike Posted December 11, 2011 Author Share Posted December 11, 2011 Bon.... A n'y rien comprendre. Mail de confirmation de commande, tout fonctionne parfaitement. Je confirme que le mail "order_confirm" soit pour le statut "paiement accepté", plus rien (ou presque) ne va. Une piste ?? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
modelike Posted December 15, 2011 Author Share Posted December 15, 2011 Sujet résolu, c'est juste que les variables qui faisaient problèmes ne sont possible à utiliser que dans certains mails, même si je ne comprend pas pourquoi ni comment résoudre ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lo_presta Posted December 20, 2013 Share Posted December 20, 2013 (edited) Bonjour, je voudrais savoir comment afficher les variables smarty disponibles pour chaque mails automatiques?et où sont-elles configurées ? pour pouvoir par exemple en ajouter sur prestashop 1.4.2.5 Edited December 20, 2013 by santediscount (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts