artistik Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Car actuellement, on a besoin d'une loupe pour lire la fiche produit^^ merci pour votre aide, un post remerciement offert Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maury Girard Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 Bonjour Artistik Tous se passe du coté des fichiers Css se trouvent dans le répertoire de votre thème. Si vous utilisez Firebug ,vous verrez où le changer . IL existe aussi un module pour changer non seulement la police de caractere et également aussi la taille . Malheureusement, je n'ai plus le nom du module mais en fesant une recherche appronfondi dans des topics que j'ai éditévous le trouverez. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
artistik Posted December 12, 2011 Author Share Posted December 12, 2011 Merci Maury Girard. En fait, j'ai fait au final une chose assez simple : j'ai augmenté la police dans mon CMS. Ca a été long car j'ai du reprendre tous les produits un à un mais maintenant ça marche! merci pour la réponse en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts