Stickmania Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Bonjour, J'ai une boutique en ligne sous prestashop www.stickmania.fr et j'ai un problème qui dure depuis un petit moment et qui est vraiment très pénible Par moment, mais pas tout le temps, il est impossible d'afficher correctement les pages produit, enfaite lors qu'on clic sur le produit il n'y a que le haut et la colonne de gauche de la pages qui s'affiche. ( voir images jointes ). Et au bout d'un certain temps ça remarche correctement, et les pages sont complète. Alors si quelqu'un à un idée pour savoir de quoi ça pourrai venir ! Car du coup par moment il est impossible pour les clients de voir les produit et cela peut me faire perdre des commande Je vous remercie beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Bonjour, ceci est typique d'une erreur en smarty, par contre ce qui est atypique c'est que ce soit momentané, ceci arrive depuis longtemps ? (depuis l'ajout d'un module) votre thème est bien compatible avec la version de prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stickmania Posted December 15, 2011 Author Share Posted December 15, 2011 Bonjour, Merci pour ta réponse, mais finalement cela venait de la configuration du serveur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts