Golgo Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Bonjour, Je suis à la recherche d'un module qui imprime directement des étiquettes de produits qui se trouvent sur ma boutique prestashop pour un magasin physique. Est-ce que cela a déjà été créé ? Si oui, pouvez-vous me diriger vers celui-ci ? Si pas, qu'utilisez-vous comme logiciel pour le faire ? Bien à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Golgo Posted December 13, 2011 Author Share Posted December 13, 2011 Personne n'utilise ce système ? Bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rivman Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 Bonjour, De quelle gendre des étiquettes parle-tu ? Prix ou codes barres? Sinon, pour codes barres, j'utilise des feuilles autocollantes A4 prédécoupés, une imprimante, un template sous Word et un générateur des codes barres. En suite, les codes EAN13 générés sur les produits, sont ajoutes dans PrestaShop, manuellement . Autrement, peut être le logiciel dans la pièce jointe serra utile pour toi. instgenpagecb.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Golgo Posted December 16, 2011 Author Share Posted December 16, 2011 Non pas nécessairement pour les CB, surtout pour les étiquettes avec prix genre : Nom, description courte, prix Merci en tout cas pour ta réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wheiden Posted February 3, 2012 Share Posted February 3, 2012 Je recherche moi aussi ce type de module, afin d'imprimer le nom du produit, la référence, et pourquoi pas un logo à moi. Du nouveau ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Golgo Posted February 5, 2012 Author Share Posted February 5, 2012 Perso j'ai fais un fichier word qui reprendre les mesures dont je désirais. Il n'y a plus qu'a changer le nom du produits et le prix. Ca prends plus de temps c'est sur mais au moins le résultat est là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts