dany Posted March 10, 2009 Share Posted March 10, 2009 voila suite à la création d’un produit avec 1700 déclinaisons , chaque fois que je clique sur "Générateur de déclinaisons de produit" puis genéré , je recois une erreur Fatal error: Allowed memory size of XXX bytes exhausted (tried to allocate YYY) in un_fichier.phpj''ai changé sur mon php.ini memory maxi jusqu'a 500M mais j'ai toujours ce probleme.est ce qu'il y a un moyen de le faire manuellement sans passer au generateur ?car sur ce produit j'ai toujours ce message " Disponibilité : Ce produit n'existe pas dans cette déclinaison. Vous pouvez néanmoins en sélectionner une autre. "merci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sapher Posted April 15, 2009 Share Posted April 15, 2009 Salut,J'ai eu le même soucis.Ma solution : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/12381/installation_configuration_et_mise_a_jour/resolusysteme_de_declinaisonsBon courage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts