artistik Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 Hello, voilà je viens de configurer Paypal enfin, dans le module des paiements car il n'apparaissait pas ce bougre! Ce qui m'ennuie à présent, c'est qu'il y a une phrase écrit en anglais dans le lien pour payer cela est donc écrit PAYER PAR PAYPAL ( a surcharge of will be added) ceci va certainement rassurer mes craintifs clients^^ Auriez vous la solution svp pour effacer cette ligne ignomineuse qui va me faire fuir toute ma future probable clientèle? Merci beaucoup. PS : j'ai seulement paypal comme moyen de paiement, n'est ce pas un peu juste? Le module chèque et virement bugait donc je n'ai gardé que Paypal. J'aimerai vraiment avoir la possibilité d'un terminal CB direct sur le site, le paradis..., est ce cher? Link to comment Share on other sites More sharing options...
artistik Posted December 11, 2011 Author Share Posted December 11, 2011 Personne ne sait vraiment comment faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
artistik Posted December 12, 2011 Author Share Posted December 12, 2011 C'est vraiment très urgent, si quelqu'un sait comment je peux supprimer cette ligne de mon module je la met en Pièce jointe pour que cela soit plus clair merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts