sweetisabelle Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 Bon, après plusieurs jours à me creuser la tête pour essayer de configurer le transporteur et les taxes sur ma boutique et avoir lu et suivi des centaines de posts sur ce forum, je rends les armes... Où puis-je trouver un développeur qui prend ce genre de mandat? Quelqu’un qui connait la problématique des taxes au Québec et le transporteur Canada Post... Ma boutique est configurées, les produits sont pas mal tous là, mais ni les taxes, ni le module Canada Post ne fonctionnent.. Suis vraiment décue du niveau de difficulté de l'outil.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylverbullet Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 Moi j'ai ouvert un compte sur Freelancer.ca, j'ai poster un projet je suis resté très surpris ! Ça vaut la peine ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sweetisabelle Posted December 29, 2011 Author Share Posted December 29, 2011 merci ! j'ai finalement trouvé quelqu'un Montreal (via la page Facebook de prestashop Qc) qui a fait un excellent boulot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts