micm Posted March 10, 2009 Share Posted March 10, 2009 Bonjour a tous,j'ai renseigné les métas dans la fiche produit dans "Cliquez ici pour améliorer votre position dans les moteurs de recherche (SEO)".j'ai voulu vérifier la lisibilité de mes méta tags et la surprise ! il n'y a que la balise <title> qui est reconnu et de plus ne correspond pas à ce que j'ai entré comme texte.Avez vous rencontré ce probleme. Vous remerciant par avance pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 10, 2009 Share Posted March 10, 2009 Quand tu as enregistré la page, tu es sûr que tu as eu un message indiquant que la mise à jour s'est bien faite ?Tu as peut-être renseigné les champs de façon incorrecte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
micm Posted March 10, 2009 Author Share Posted March 10, 2009 Zendik - en effet tu as raison - j'ai modifié ma saisie des mots en omettant majuscules, accents et tiret (du 6) et itou fonctionne maintenant correctement.One resolved again in the titleTrop fort les prestashopiens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
micm Posted March 11, 2009 Author Share Posted March 11, 2009 edit : j'ai trouvé mon erreur - il fallait que je rende la boutique en mode "actif" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 11, 2009 Share Posted March 11, 2009 edit : j'ai trouvé mon erreur - il fallait que je rende la boutique en mode "actif" Heu, c'est-à-dire ? Quelle erreur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
micm Posted March 11, 2009 Author Share Posted March 11, 2009 j'avais désactivé le front office pour faire mes test - et les méta devenaientt invisible- une fois le FO activé les métas sont devenus lisibles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts