zano Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 Bonjour a tous, J'avais une boutique developee par une societe locale qui etait assez sommaire et qui etait farcie de bugs en tous genres. J'ai donc decide de basculer sur une solution sous prestashop, et voila maintenant 2 mois que j'ai mis la nouvelle boutique en ligne a la place de l'ancienne. Je suis debutant et autodidacte sous prestashop et, d'une maniere plus generale, dans la realisation d'un site marchand. J'aimerai donc avoir le plus d'avis et de critiques (constructives) possible afin d'ameliorer ce site www.king-games.fr Merci a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vl@d Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 Helllo ! Donner votre avis sur ma boutique en ligne .. Design, navigation ... etc www.snapbacks.fr Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...