tof62400 Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 Bonjour à tous, je me permets de vous demander votre aide car j'ai acheter sur le site addons prestastore le module commentaire en page d'accueil pour version prestashop 1.4,moi je suis en version 1.4.2.5,normalement il n'y a pas de soucis,j'ai fais l'installation de celui ci via mon back office,l'installation se fait correctement et lorsque je regarde sur le front office de mon site,le module n'apparait pas. j'ai contacter le développeur il y a quelques jours de ça,malheureusement pas de réponse de leur part(comme d'habitude)donc si quelqu'un a la solution,je serai très content que l'on m'aide. merci d'avance à vous. www.factory-game.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 Bonjour, (comme d'habitude) çà c’est pas de chance, car on est pas tous comme cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tof62400 Posted December 10, 2011 Author Share Posted December 10, 2011 up merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestaget Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 Bonjour, je suis le créateur de ce module, nous avons essayé de vous joindre 4 fois par téléphone et 1 fois par mail afin de vous envoyez la dernière mise a jour du module.. Cordialement Anthony Link to comment Share on other sites More sharing options...
zhikim528 Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 I agree with your idea, I hope that we can have more discussion. Thank you! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tof62400 Posted December 12, 2011 Author Share Posted December 12, 2011 Bonjour prestaget, Vous pouvez me joindre par téléphone ou par email pour m'envoyer la mise à jour du module. Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
brikobike Posted November 12, 2012 Share Posted November 12, 2012 Bonjour, je fait remonter le sujet car je viens d'acheter ce module mais impossible de l'installer dans les colonnes de droite ou de gauche comme sur la demo presente sur le site de prestaget, j'ai bien envoyé un message au créateur mais toujours pas de reponse !!! merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts