xiaolong Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 Bonjour, J'utilise prestashop 1.4 Le module : "block CMS" me permet d'avoir un certain nombre de liens pointant vers des pages CMS. Y a-t-il moyen d'y introduire également des liens vers des pages ? Exemple : cms.php?id_cms=1 cms.php?id_cms=2 sitempa.php cms.php?id_cms=3 Si ce n'est pas possible, J'ai pensé modifier le adimTabCMS.php (Plus facile me semble-t-il) ou encore créer un nouveau module. Etant débutant sur Prestashop, quelle approche me conseillez-vous ? Cordialement, St. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toas Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 Bonjour, Un module gratuit existe qui permet de rajouter du texte ou un bou de code html. http://addons.prestashop.com/fr/fonctionnalites-front-office/412-fonctionnalites-front-office-free-block.html Tester en 1.4, ça marche impec'. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xiaolong Posted December 9, 2011 Author Share Posted December 9, 2011 Super merci beaucoup, je vais le tester : ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
leakimd Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 A tu trouver une solution a ton probleme car pour moi l'utilisation de freeBlock n'est pas (comment dire ) ce que je veux, je voudrais vraiement utilisé le bloc CMS pour des liens Link to comment Share on other sites More sharing options...
calfs Posted March 18, 2012 Share Posted March 18, 2012 Bonjour, Je me permets de "remonter" ce post. Car je souhaiterais également ajouter, dans mon block cms, un lien "contact" qui pointerait directement vers la page "contact-form". Je suis étonné que ca ne fasse pas partie des fonctionnalités de base, ou alors je suis (très) mal réveillé. ;-) Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts