bailaor Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 bonjour, J'ai changé de version la semaine dernière et je viens de m'apercevoir que je n'ai plus le résumé et la description de mes produits. quelqu'un pourrait m'aider ? merci www.mapetitecarla.com/fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 Bonjour, il vous suffit de regarder dans le template de base de prestashop pour votre version afin de retrouver la variable à afficher car vous ne devez pas avoir répercuté les modification dans votre template. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bailaor Posted December 9, 2011 Author Share Posted December 9, 2011 c'est le module ookoodoo qui fait ça, comment je peux faire pour y remédier Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 Il fait quoi ce module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bailaor Posted December 9, 2011 Author Share Posted December 9, 2011 c'est un module liste de cadeau externe, et quand je le désactive je retrouve mes descriptions Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 Donc voyez avec le créateur du module pour le corriger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bailaor Posted December 9, 2011 Author Share Posted December 9, 2011 je peux rien faire de mon côté ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 Si faire afficher les messages d'erreurs, apprendre à développer et faire votre propre module Donc dans un premier temps faites afficher les messages d'erreurs en activant display_errors à on dans config.inc.php. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bailaor Posted December 9, 2011 Author Share Posted December 9, 2011 ok c'est fait et le fait de mettre sur on qui va voir les alertes et pour ce qui est de faire mon module ben je crois que c'est mort je vais attendre le développeur, par contre son module fonctionne sur d'autres sites merci encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 Bon, je viens de prévenir le développeur du module, il fait une correction dans 5 minutes Link to comment Share on other sites More sharing options...
bailaor Posted December 9, 2011 Author Share Posted December 9, 2011 ok merci c'est sympa Link to comment Share on other sites More sharing options...
bailaor Posted December 9, 2011 Author Share Posted December 9, 2011 il va me m'envoyer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bailaor Posted December 12, 2011 Author Share Posted December 12, 2011 bonjour, je viens aux nouvelles, le développeur a-t-il pu modifier le module ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
bailaor Posted December 14, 2011 Author Share Posted December 14, 2011 bonjour, avez-vous des nouvelles au sujet du module ou donnez-moi l'adresse du développeur merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 Bonjour, vous pouvez le contacter directement. http://www.prestashop.com/forums/user/1256-broceliande/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts