Ronie59 Posted March 10, 2009 Share Posted March 10, 2009 Bonjour,Après avoir voulu mettre une animation dans mon module editorial (j'ai modifié le fichier editorial.tpl) et je n'ai pas réussi.J'ai donc laissé tomber pour l'instant mais en voulant remettre le module editorial d'origine il ne fonctionne plus.Je n'arrive plus à faire s'afficher le logo de page d'accueilImpossible d'enlever un rectangle vert qui doit correspondre à l'animation que je voulais insérer.Pourtant j'ai désinstaller le module, puis supprimer le dossier "editorial" et copier un nouveau dossier "editorial" provenant du dossier prestashop 1.1 avec lequel j'ai installé prestashop la première fois.Comment enlever ce rectangle ? ou revenir au module editorial d'origine ?merci pour votre aide je m'arrache les cheveux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 10, 2009 Share Posted March 10, 2009 Tu as vidé le cache ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronie59 Posted March 11, 2009 Author Share Posted March 11, 2009 avec Ctrl + F5 ? ça je l'ai faitmais il y a peu etre une autre façon de le faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcsylvainjoseph Posted March 11, 2009 Share Posted March 11, 2009 Salut,Pour info, un module a été développé pourmettre des animation un peu partout ou on le souhaite dans prestashophttp://www.prestashop.com/forums/viewthread/5473/#53697 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronie59 Posted March 11, 2009 Author Share Posted March 11, 2009 oui merci je connais ce modulemais pour mon module editorial je sais plus ou donner de la tête.Dois je lui dire adieu :-S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted March 11, 2009 Share Posted March 11, 2009 va dans tool/smarty/compile et vide le contenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronie59 Posted March 11, 2009 Author Share Posted March 11, 2009 Enorme merci Nommam ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts