rastakouere Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 bonjour , comme tout les jours je viens avec un soucis voila , lorsque je reçois un mail , de ma boutique (que je m'envoie) j'ai cette note qui apparais en haut de mon mail dans ma boite de réception Ce message n'a peut-être pas été envoyé par : urbansticker.fr@ je me demande si c'est normal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 Ton mailer (configuration de ton hébergement) donne une adresse e-mail différente dans l'entête de la négociation mail que celle précisée par le message ... c'est courant surtout si tu as choisis comme email source une email plus ou moins en dehors de ton domaine ... Voir avec ton hébergeur principalement. Lui demander comment faire pour que la source du message soit celle que tu veux. Le message provient de ton client de messagerie qui t'alerte afin que tu sache que ce message n'est que prétendument de cette source. Cdlt, (d)oekia Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts