ludo Posted March 10, 2009 Share Posted March 10, 2009 Voila comment on sait si on est addict a un truc c'est quand vous l'avez plus !Depuis hier on était nombreux a se dire :whaaaaaaaa mon Prestashop.com est HS... ma vie est foutue !!!faut qu'je post, faut qu'je post !!!"Bon ca va mieux là !Une grosse mise à jour ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odjavel Posted March 10, 2009 Share Posted March 10, 2009 Oui, on veut savoir !! :cheese: Qu'est-ce qui s'est passé ?J'avais plus ma prestadrogue, moi !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Girard Posted March 10, 2009 Share Posted March 10, 2009 Mhhh ne serait-ce pas "tout simplement" une hausse soudaine de trafic (ou plutôt : une hausse exponentielle de trafic ?)C'est ce qu'indique Google Trends en tout cas ;-) (et il n'interprète pas sauf erreur de ma part les accès directs !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted March 10, 2009 Share Posted March 10, 2009 Bonjour,Non un simple down des serveurs que nous avons relancés ce matin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts