micm Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Tout est dans le titre - je vais peut passer pour un charlot mais je ne sais pas a quoi cela sert.Si quelqu'un a la gentillesse de m'expliquer merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kriboy Posted March 10, 2009 Share Posted March 10, 2009 C'est pour assigner des accessoires a ton produits, qui apparaitront dans la fiche de celui ci.Par exemple dans le BO de ta fiche produits "colliers", tu peux lui assigner un accessoire "bracelet" qui apparaitra ensuite dans le côté client.Et vice versa, dans la fiche "bracelet" tu peux lui assigner le produit "collier".Le filtre, et bien c un filtre pour avoir moins de choix dans tes proposition accessoires Link to comment Share on other sites More sharing options...
micm Posted March 10, 2009 Author Share Posted March 10, 2009 @kriboy -je te remercie pour ton explication extrêmement claire mais ou définit on les accessoires - J'ai pas trouvé.!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 10, 2009 Share Posted March 10, 2009 @kriboy -je te remercie pour ton explication extrêmement claire mais ou définit on les accessoires - J'ai pas trouvé.!!! Les accessoires ce sont des produits que tu as déjà créés. Tu les définies comme accessoires pour un produit via ce champ.Il faut le sélectionner dans la liste et penser à cliquer sur le petit + vert à droite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
micm Posted March 10, 2009 Author Share Posted March 10, 2009 Merci à vous deux pour vos réponses - Génial - il a tout compris et il va mettre un petit résolu dans le titre.PAr contre je n'arrive pas a supprimer l'accessoire apres.edit : pb de navigateur uniquement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts