doudom Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Bonjour,suivant les conseils de ce post : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/3237j'essaie d'intégrer du flash en page d'accueil.Sous FF, j'ai le début de l'anim qui se repete 1 ou 2 fois, puis apres que le fond, de plus avec clic droit ca m'indique "animation non chargée"sous IE : rien du tout, juste le décalage pour la plce de l'animation flash.Ca fait 3 heures que je cherche, mais la je seches.le code dans header tpl : <!-- Center --> <object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=9,0,28,0" width="550" height="400"> <embed src="{$img_dir}flash.swf" quality="high" pluginspage="http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" type="application/x-shockwave-flash" width="550" height="400" wmode="transparent"></embed> </object> {/if} Link to comment Share on other sites More sharing options...
doudom Posted March 10, 2009 Author Share Posted March 10, 2009 Toujours bloqué avec ce flash, au mieux j'ai réussi à avoir le début de l'anim qui se repete 3 fois et se bloque.De plus je souhaiterais que l'animation ne soit chargée que en page d'acceuil. Dans quel fichier dois l'intégrer ?MerciDavid Link to comment Share on other sites More sharing options...
SotEW Posted March 11, 2009 Share Posted March 11, 2009 Je te conseil d'utiliser mon module, qui te permettra de rajouter des éléments (images, Flash) dans de nombreux emplacements du site, et notamment dans la page d'accueil.les fichiers de type SWF sont placé convenablement, et s'affiche correctement sous firefox 2,3, IE 6, 7, google chrome. (les autres ne sont pas testé, mais se comporte comme firefox)Tu trouvera le lien pour accéder au téléchargement de mon module ainsi qu'une description plus complète dans ma signature. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doudom Posted March 11, 2009 Author Share Posted March 11, 2009 Bonsoir,Dans un premier temps j'avais bien installé ton module, mais celui ci pose beaucoup de probleme avec le module product filter. J'ai du me résoudre à le desinstaller avec regret.Par contre si tuas une idée pour mon intégration flash, je suis preneur.Pour ne l'avoir qu'en page d'acceuil, est le fichier editorial ?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
SotEW Posted March 11, 2009 Share Posted March 11, 2009 un problème de compatibilité avec product filtre ? c'est à dire ?pour l'insertion, je te conseil tout de même d'installer mon module, ajouter le flash, puis récupérer le code source généré par mon module afin de la placer dans le home. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doudom Posted March 12, 2009 Author Share Posted March 12, 2009 J'ai installé le module payant product filter, apres avoir installé ton module.Le module productfilter permet de trier les produits par categorie ou fabricant, et lorsque l'on fait appel à lui. il dupliquait ma banniere, menu... au milieu de la page.apparement, il ne permettais pas d'apeler le HOOK_CATEGORY dans la condition {if $products}...{/if} .je vais suivre ton conseil pour mon flash Link to comment Share on other sites More sharing options...
doudom Posted March 12, 2009 Author Share Posted March 12, 2009 Ca marche ouf !!!donc j'ai installé ton module, mais seulement apres le module productfilter, et la miracle ça fonctionne.Par contre si j'inverse l'installation des modules, ça déconne !!!Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
SotEW Posted March 12, 2009 Share Posted March 12, 2009 Bon, je ferrais des tests sur cette compatibilité à sens unique Content que ça fonctionne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts