Jump to content

[Résolu] Probleme insertion flash

Recommended Posts

Bonjour,

suivant les conseils de ce post : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/3237

j'essaie d'intégrer du flash en page d'accueil.

Sous FF, j'ai le début de l'anim qui se repete 1 ou 2 fois, puis apres que le fond, de plus avec clic droit ca m'indique "animation non chargée"

sous IE : rien du tout, juste le décalage pour la plce de l'animation flash.

Ca fait 3 heures que je cherche, mais la je seches.

le code dans header tpl :

<!-- Center -->

<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=9,0,28,0" width="550" height="400">

<embed src="{$img_dir}flash.swf" quality="high" pluginspage="http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash" type="application/x-shockwave-flash" width="550" height="400" wmode="transparent"></embed>

</object>

{/if}

Toujours bloqué avec ce flash, au mieux j'ai réussi à avoir le début de l'anim qui se repete 3 fois et se bloque.

De plus je souhaiterais que l'animation ne soit chargée que en page d'acceuil.

Dans quel fichier dois l'intégrer ?

Merci
David

Je te conseil d'utiliser mon module, qui te permettra de rajouter des éléments (images, Flash) dans de nombreux emplacements du site, et notamment dans la page d'accueil.

les fichiers de type SWF sont placé convenablement, et s'affiche correctement sous firefox 2,3, IE 6, 7, google chrome. (les autres ne sont pas testé, mais se comporte comme firefox)

Tu trouvera le lien pour accéder au téléchargement de mon module ainsi qu'une description plus complète dans ma signature.

Bonsoir,

Dans un premier temps j'avais bien installé ton module, mais celui ci pose beaucoup de probleme avec le module product filter. J'ai du me résoudre à le desinstaller avec regret.

Par contre si tuas une idée pour mon intégration flash, je suis preneur.

Pour ne l'avoir qu'en page d'acceuil, est le fichier editorial ?

merci

un problème de compatibilité avec product filtre ? c'est à dire ?

pour l'insertion, je te conseil tout de même d'installer mon module, ajouter le flash, puis récupérer le code source généré par mon module afin de la placer dans le home.

J'ai installé le module payant product filter, apres avoir installé ton module.

Le module productfilter permet de trier les produits par categorie ou fabricant, et lorsque l'on fait appel à lui. il dupliquait ma banniere, menu... au milieu de la page.

apparement, il ne permettais pas d'apeler le HOOK_CATEGORY dans la condition {if $products}...{/if} .

je vais suivre ton conseil pour mon flash