rastakouere Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 bonjour , voila , j'ai un petit bug d'affichage sur mes fiches produits , ce bug se situ au niveau du bouton panier , je met une img en joint pour que vous puissiez juger ! je sais que pour vous c'est facile , mais pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 Bonjour rataskouere, Cela serait plus simple de t'aider en ayant l'adresse de ton site . Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastakouere Posted December 8, 2011 Author Share Posted December 8, 2011 oui ,je suis bête donc le site est en cours de construction hein , en plus je signal que je suis un gros nul en code ! et pis en plus c'est mon 1er site de vente, et pis , et pis , et pis allez voila http://www.urban-sticker.fr/ héberger chez 1hebergement , qui soit dis en passant me parais super sérieux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 oui ,je suis bête donc le site est en cours de construction hein , en plus je signal que je suis un gros nul en code ! et pis en plus c'est mon 1er site de vente, et pis , et pis , et pis allez voila http://www.urban-sticker.fr/ héberger chez 1hebergement , qui soit dis en passant me parais super sérieux ! Bonsoir, Je pense que <div class="availability">Stock épuisé</div> serait préférable à <span class="availability">Stock épuisé</div> à modifier dans themes/ton_theme/product_list.tpl. Firebug est bien pour ça -->http://www.prestashop.com/forums/index.php?/topic/16736-tuto-installation-et-utilisation-de-firebug-pour-modifications-du-template-couleurs-images/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 bonjour, ajoute un clear:both; à input.exclusive, input.exclusive_disabled, a.exclusive, span.exclusive{ background-image: url("../img/button-medium_exclusive.gif"); clear: both; } dans globall.css ligne 564 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastakouere Posted December 8, 2011 Author Share Posted December 8, 2011 je vous remercie , je vais voir cela , et vous tient au courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastakouere Posted December 8, 2011 Author Share Posted December 8, 2011 bon ben le "clear:both;" me parais sympas ! , en effet , il met stock épuiser au dessus de ajouter au panier , reste plus que ,a ce que stock epuiser apparaisse en rouge oui oui c'est une question ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 pense à utiliser firebug car ce plugins est parfait pour ce type de manipulation donc dans product_list.css ligne 68 adapte la valeur de color ul#product_list li span.availability { color: #488C40; font-size: 0.9em; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts