nicco Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 Bonjour à toutes/tous, J'ai un pbl avec mes modules de paiement en front office. Quand je valide mon panier et que je souhaite passer au paiement, rien ne se passe, j'ai une page blanche qui s'affiche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicco Posted December 9, 2011 Author Share Posted December 9, 2011 J'ai tenté, en vain de recharger les modules concernés, mais j'ai toujours le même bug ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ohlalamlle Posted August 17, 2012 Share Posted August 17, 2012 Bonjour, J'ai exactement le même problème que toi ! Je n'ai jamais eu de réponses à mes questions sur ce forum mais on sait jamais peut être as tu trouvé la solution à ton problème ! Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ideesboutique.com Posted August 18, 2012 Share Posted August 18, 2012 Pouvez-vous préciser quel est le problème exact avec les chèques et les virements, avez-vous bien activer les pays et les groupes de clients qui peuvent utiliser ces moyens de paiement ? Avez-vous activer ces modules et remplis les champs de coordonnées ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts