ajhax Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 Bonjour, Pour les besoins d'un module, j'ai besoin de pouvoir faire un listing des produits contenus dans le panier pour constuire une variable, depuis d'autres pages que shoping-cart. Voila le code que j'éxecute donc sur la page shopping cart : var basket_products = '{foreach from=$products item=product name=products}i'+ ++count +'={$product.id_product|intval}&p'+count+'={$product.price}&q'+count+'={$product.quantity}&{/foreach}'; Cependant ce code ne fonctionnera pas sur une page de listing de produits. Comment faire pour récupérer le contenu du panier dans ces cas la ? D'avance merci, Romain Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedricfontaine Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 As tu regardé dans le code du module blockcart ? C'est ce module qui est capable de charger et d'afficher le contenu du panier sur toutes les pages. J'imagine qu'en t'appuyant sur la variable préchargée par le module cela devrait marcher partout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ajhax Posted December 8, 2011 Author Share Posted December 8, 2011 je viens de jeter un oeil, je suppose que ça doit se jouer par la : $products = $params['cart']->getProducts(true); puis ensuite au moment ou il assigne 'products' => $products, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedricfontaine Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 Dans le blockcart, il utilise aussi la variable {foreach from=$products item='product' name='myLoop'} Pourquoi ne te ferais tu pas un petit module copié sur le code du blockart et ainsi tu aurais accès à tes données ou tu veux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Themesremix Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 savez-vous dans quel fichier php est assignée la variable $products ( {foreach from=$products ...} ) dans shopping-cart.tpl ??? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Themesremix Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 ce n'est pas dans OrderController.php n'y CartController.php , une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts