flo-imajean Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 Bonjour a tous, je suis en train de modifier l'affichage des produits et je me heurte a un probleme.effectivement les modifications apportées sur le fichier product-list.tpl ne sont pas affichées. Je souhaites simplement limiter le nombre de caractères affichés par la déscription et séparer le bouton nouveauté. le code actuel du bouton nouveauté est le suivant: <h3>{if isset($product.new) && $product.new == 1}<span class="new">{l s='New'}</span>{/if}<a href="{$product.link|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="{$product.name|escape:'htmlall':'UTF-8'}">{$product.name|truncate:35:'...'|escape:'htmlall':'UTF-8'}</a></h3> et pour le retirer, je supprimes le "if" dans la balise <h3> comme ceci: <h3><a href="{$product.link|escape:'htmlall':'UTF-8'}" title="{$product.name|escape:'htmlall':'UTF-8'}">{$product.name|truncate:35:'...'|escape:'htmlall':'UTF-8'}</a></h3> malheureusement le bouton reste visible... idem pour limiter l'affichage de la déscription, je changes ceci truncate:360 en ceci: truncate:50 essais-je de modifier le mauvais fichier ? a savoir que j'utilises PS 1.4.6.2 avec le thème basic sous wamp 2.0 et que je tentes de modifier le fichier: C:\wamp\www\prestashop\themes\prestashop\product-list.tpl merci pour vos réponses futures Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 bonjour, ça ressemble est un cache non vidé! dans BO > préférences > performance 1- Forcer la compilation oui 2- Cache non 3- enregister 4- recharger page du site Link to comment Share on other sites More sharing options...
aquabois Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 bonjour a tous j'ai un probleme nouveau depuis ce matin ?? je ne peux plus modifier les données de la page performance celle ci reviennent en permanence à la valeur déterminée auparavant compil = non cache = oui compression cc ne se modifie plus ?? avez vous une idee ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
flo-imajean Posted December 9, 2011 Author Share Posted December 9, 2011 @stephane merci c'etait tout a fait ca. @aquabois je n'en ai aucune idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
aquabois Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 ca y est j'ai trouve !! c'est une modif que j'ai faites hier suivant ce post : http://www.prestashop.com/forums/topic/21118-resolu-html-dans-le-champs-description-de-categorie/page__st__40 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts