prestapote Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Bonjour,Je souhaite faire réaliser un module de gestion de liste de naissance pour une boutique en cours de création.Je rédige actuellement le cahier des charges qui contient les spec.Freelances, développeurs en tout genre, n'hésitez pas à me laisser vos coordonnées ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cédric Posted March 10, 2009 Share Posted March 10, 2009 Bonjour,Je suis développeur, je réalise entre autres des modules prestashop.Pourriez-vous définir plus précisemment votre besoin ?Vous pouvez me contacter directement à [email protected] ou au 09-51-79-90-07.Cordialement,Cédric SaintesSARL ISIGNY Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestapote Posted March 10, 2009 Author Share Posted March 10, 2009 Bonjour,J'ai cherché à vous joindre sans succès au 09-51-79-90-07. J'ai laissé mes coordonnées sur votre répondeur, n'hésitez pas à me contacter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine Dubois Posted January 27, 2011 Share Posted January 27, 2011 Bonjour,J'ai développé un module qui correspond a vos besoins.Il est en vente sur le sites des addons de prestashop.Le nom : Ediria Gift List.J'ai créé un topic à son sujet ici : Ediria Gift List (liste de naissance/liste de mariage/liste de présents)Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts