Agenc'Mag Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 Bonjour à toutes et à tous, la boutique que nous venons de créer ( depuis quelques mois déjà ...) à du mal a prendre son allure de croisière, pouvez vous m indiquer ce qui fache ... Merci pour vos commentaires www.agencemag.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 Bonjour Agenc'Mag, Quelques remarques : Je trouve le thème pas assez travaillé (thème de base avec quelques modifications) et trop fouilli. Le temps de chargement des pages est également assez long. Est-ce que tu as activé le cache ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FruitySeo Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 Bonjour, Je rejoins l'avis de Carl, je suis tout à fait d'accord avec lui concernant le thème. Code html chargé et non soigné. Côté contenu aussi. Optimisation pour le référencement à travailler. Cdt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 Vous pouvez améliorer les descriptions des produits en page d'accueil pour que ce soit commercial. Le passage de la souris devant l'image de contact affiche du code HTML. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CreaZion Web Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 Globalement, je n'ai pas l'impression que le thème de votre site serve beaucoup la présentation de votre activité et de vos produits. Lorsque j'ai ouvert le site, je n'ai pas compris de suite ce que vous vendiez. Et il m'a fallu un petit temps de réflexion avant de comprendre en lisant le texte (assez petit du coup par rapport à l'information qu'il fournit) de votre page d'accueil. Dans ce texte de présentation d'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi vous mettez en gras "ensemble de produits" qui n'a pas vraiment d'intérêt ni pour les internautes, ni pour votre référencement, au lieu de "agencement des surfaces de vente", ce qui serait plus judicieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Lors du passage au dessus des liens du menu, celui-ci n'est pas simple à comprendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agenc'Mag Posted December 12, 2011 Author Share Posted December 12, 2011 Bonsoir, Je vous remercie de vos commentaires et avis qui me seront tres precieux pour l avenir de la boutique A bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
kolok Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 En substance, je dirais qu'il y a tout. sauf l'air. Que Margin et padding guide votre evolution ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 Pour : "Inscription à la Newsletter !", le point d'exclamation revient à la ligne. Il aurait été mieux que celui-ci soit à la suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kolok Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 essayez de trouver une autre secretaire pour votre illustration. Celle là peu etre percu de manière ambiguë (position de jambe, voir meme jambes !) Vous pouvez parfaitement coller le numero de telephone juste en dessous de la table. En plus ca vous fera gagner de la hauteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 +1..kolok! le stéréotype de l'assistante blonde lascive bof...ça reste un détail ceci dit Link to comment Share on other sites More sharing options...
kolok Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Quand on optimise, on ponce tout ce qui dépasse. J'ai penser a cela, car dans ma précédente incarnation, je bossais dans l'industrie, et je connais quelques problématiques de appros. en particulier, qui commande les fournitures ? Dans 80% c'est une femme qui s'y colle. Woorank me donne 38 backlinks pour le site. Sur un domaine moins populaire, je faisais déjà des ventes avec 20 BL. Je pense que le souci est dans la "rassurance" ( j'adore sortir ce mot, ;-) Compo fouilli : les textes se montent dessus, c'est tout tassé, pas lisible. Le texte d'intro est "filandreux" quelques images catégorielles bien claires feraient le boulot aussi bien. Le 15% de remise meriterait un joli badge en couleur, bien visible en haut de bloc Le fond blanc met 3 heures a venir, du coup, on a l'image des casiers roses sous le texte On ne trouve pas les infos attendues dans le footer. Le fond rose, est, comment dire, .... heuuu ... rose ? En quoi la couleur rose est en adéquation avec l'image d'efficacité et de professionnalisme que l'on attend dans la grande distri. Les nouveaux produits sans images, ni images de remplacement .... Fiche produit : mélange de police avec et sans serif Les caractéristiques des produits (dimensions, poids, ect) perso, je les mettraient dans les caracteristiques des fiches produits. J'ai bien l'impression que cela a nettement amelioré la visibilite de mes fiches produits. Pourtant, c'est pas de la tarte, car je vends exactement les meme produits que plus de 300 boutiques en ligne, et au meme prix (j'aime souffrir) Pas de flux RSS Header : pas la peine de laisser le drapeau français, si on a un site en une seule langue Bon aller, j'arrête la, j'ai mal au doigt. Justin conseil : aller voir le site de gens comme metro.fr et demandez vous en quoi votre site est différent visuellement parlant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agenc'Mag Posted December 18, 2011 Author Share Posted December 18, 2011 Bonjour, J ai pris bonne note de vos commentaires, la plupart sont deja remis d aplomb ... effectivement, je ne voyais pas la charmante blonde comme vous me l avez evoqué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madrileño Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 Typée Microstock aussi (pour la blonde). Link to comment Share on other sites More sharing options...
kolok Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 C'est bien pour cela que c'est important de demander des conseils ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts