lapecheenligne Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre pour utiliser ce bloc.?? >>>Bloc promotions v0.8 par PrestaShop Ajoute un bloc proposant les produits en promotion actuellement Comment configurer les produits en promo.??? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 Bonjour lapecheenligne, Le bloc affiche automatiquement les produits pour lesquels tu as créé une réduction dans la partie "Prix" de ton produit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapecheenligne Posted December 8, 2011 Author Share Posted December 8, 2011 Merci pour le commentaire... Je me doutais de la réponse... alors c'est avec la créa de mon produit que j'ai un soucis... > lorsque je met en ligne mon prix TTC, sous cette ligne il y une autre ligne pour les produits à vendre par " x / sté / à prix TTC spécial " et en dessous la case à cocher pour faire apparaitre le logos SOLDES, Donc, je rentre un prix HT > le prix TTC special apparait correctement sur ma page Boutique, le logo solde apparait, seulement, si je commande 3 pcs pour bénéficier de ce prix spécial... sur mon panier apparait le prix à l'unité.!!?? ce qui n'est pas bon... Comment régler ce soucis.??? Alors si solution il y a, merci d'avance de me la proposer. Bruno Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 Est-ce que tu pourrais m'envoyer par MP tes accès au back-office pour regarder ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 Bonjour, juste une parenthèse légale : Le terme de Soldes ne peut être utiliser que durant les soldes légales ou du rant les 15 jours à définir. Sinon c'est promotion. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapecheenligne Posted December 8, 2011 Author Share Posted December 8, 2011 Accés back office.: Désolé je n'ai pas pour habitude de donner ce genre de renseignements en ligne... Je continue ma recherche... Merci quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapecheenligne Posted December 8, 2011 Author Share Posted December 8, 2011 A propos du logo SOLDE.... ou se cache t il.? Puis-je le changer pour un logo "maison" du genre " Offre Spéciale".??? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts