vbondoux Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 Bonsoir, J'ai créé pour un produit un prix de base avec une taxe de 19,6. J'ai créé ensuite des versions (dans les caractéristiques) du produit en précisant une augmentation de 90 € du prix TTC et quand je regarde sur le sites le prix se modifie mais pas avec le bon tarif TTC. Et le pire c'est que quand je l'ajoute au panier, dans le panier on retrouve le bon prix... Bug connu ? Merci de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
vbondoux Posted December 8, 2011 Author Share Posted December 8, 2011 Petite correction, il ne s'agit pas des caractéristiques mais des déclinaisons de prix. Pardon pour l'erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 Bonjour vbondoux, Pourrais-tu me donner les accès de ton back-office en MP afin que je jette un oeil à ta configuration ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LittleKid Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 Bonsoir, J'ai exactement le même problème. S'agit-il d'un bug ou d'un problème de paramétrage ? Je suis sur PS 1.4.6.2. J'ai désactivé l'option "Taxes". J'ai un produit à 150€ avec deux valeurs de caractéristiques possibles : (1) +10€ - par défaut, (2) -10€. Quand j'affiche le produit, j'ai 160€ affiché (normal ). Si je veux le détail, j'ai 181.82€ (pas terrible). Si je l'ajoute au panier, j'ai bien 160€ TTC et 0€ de taxe. Si je supprime le prix spécifique à 150€, il me fait la même chose mais avec 161€36. Si j'active les taxes, mais avec une taxe bidon à 0%, le problème et les chiffres sont les mêmes. Bonnes fêtes de fin d'année, Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvonig Posted January 20, 2012 Share Posted January 20, 2012 J'ai exactement le même problème, qui disparaît une fois le client identifié. La gestion des affichages ttc ou hors taxe se passe dans les groupes maintenant, mais un visiteur non identifié ne fait parti d'aucun groupe...allez, une petite idée s'il vous plait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Transkalibure Posted April 16, 2013 Share Posted April 16, 2013 (edited) PB résolu pour ma part Edited April 16, 2013 by Transkalibure (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts