seb_deventic Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Bonjour,Je viens d'installer PS 1.1 installer et je recontre un problème dans l'admin, lorsque je clique sur certains onglets, j'obtiens l'erreure explorer page non trouvée.Cela arrive lorsque je clique sur - Transport > pays - Commandes > messages prédéfinis- Catalogue > attributs et groupesEt peut être d'autres, j'ai survolé rapidement les onglets...Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 En local ou sur un serveur ?T'as UL avec quoi ?Il te manque peut-être des fichiers. Éventuellement essaye de refaire une install dans un autre fichier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb_deventic Posted March 9, 2009 Author Share Posted March 9, 2009 - sur un serveur,- j'ai uploadé avec filezilla,- "refaire une install dans un autre fichier" , tu veux dire dans un autre dossier? ou télécharger un autre fichier d'installation? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Dans un autre dossier, oui... :red: Enfin refaire une install quoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb_deventic Posted March 9, 2009 Author Share Posted March 9, 2009 J'ai remarqué que si j'enleve le token, j'ai un message d'erreur de clé de sécurité mais plus cette erreur iexplorer Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb_deventic Posted March 9, 2009 Author Share Posted March 9, 2009 ok merci je vais tenter ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb_deventic Posted March 9, 2009 Author Share Posted March 9, 2009 j'ai réinstallé ailleurs mais j'ai toujours le même problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb_deventic Posted March 10, 2009 Author Share Posted March 10, 2009 bon et bien après avoir fait la maj de la 1.0 à la 1.1, j'ai de nouveau ce problème d'onglets qui ne fonctionnent pas, chrome me dit que c'est du a une redirection Cette fois j abandonne definitivement psrestashop... je reviendrai peut etre dans un an Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted March 10, 2009 Share Posted March 10, 2009 Bonjour,Pouvez-vous me donner un accès FTP à votre serveur ? (host, user, password) ainsi qu'à votre back-office (url, email, password).Je serais en mesure de voir d'où viens l'erreur et de la corriger Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb_deventic Posted March 10, 2009 Author Share Posted March 10, 2009 MP envoyé, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 10, 2009 Share Posted March 10, 2009 C'est étonnant tous ces problèmes que tu rencontres pour installer PS...Tu essayes de l'installer où ? Chez quel hébergeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrÿSs' Posted March 10, 2009 Share Posted March 10, 2009 Bonjour,Après avoir passé plusieurs heures a essayer de débugguer votre boutique, il semble que la version PHP que vous utilisez est soit corrompue, soit défaillante.Il faudrait demander à votre hébergeur de la mettre à jour, certaines expressions font bugguer le serveur, ce qui n'est absolument pas normal.Nous ne pouvons rien faire à ce niveau là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb_deventic Posted March 10, 2009 Author Share Posted March 10, 2009 ok c'était donc ça!Le problème c'est que j'ai des sites importants (pour moi) dessus et que je ne préfère pas tenter le diable, je crois que je vais prendre un autre hébergement ailleurs dans ce cas.Merci bcp, je vais voir comment je peux faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
seb_deventic Posted March 10, 2009 Author Share Posted March 10, 2009 Zendik > c'est un dédié chez OVH Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts