patrick-lmpp Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Bonjour,J'ai installer le module Capchat pour le formulaire de contact,mais il ne marche pas et ne me propose même pas la photo.Merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Tu ferais peut-être mieux de poster dans le topic concernant ce module, ou au moins de l'indiquer.Et on dit pas "capchat" mais "captcha" (Completely Automated Public Turing test to tell Computer and Humans Apart) Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrick-lmpp Posted March 9, 2009 Author Share Posted March 9, 2009 Hello,Je suis désolé pour la faute sur le module ... Je ne suis absolument pas informaticien.Bon cela ne change rien. il ne marche pas.J'ai mis un message mais j'ai pas de réponse.Alors je demande de l'aide ICI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrick-lmpp Posted March 9, 2009 Author Share Posted March 9, 2009 Hello,Je suis désolé pour la faute sur le module ... Je ne suis absolument pas informaticien.Bon cela ne change rien. il ne marche pas.J'ai mis un message dans le bon topic mais j'ai pas de réponse.Alors je demande de l'aide ICI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts