logs00 Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 Bonjour à tous, voila je suis à la recherche d'un module Prestashop qui me permettrait de connaitre le temps écoulé entre la 1ere visite d'un internaute le moment où il à passé commande. Ex : - le 24/11/2011 ==> Première visite de l'internaute - le 04/12/2011 ==> Passage d'une commande Temps écoulé : 12 jours Avec calcule des heurs si possible : - le 24/11/2011 à 19h21==> Première visite de l'internaute - le 24/11/2011 à 21h46 ==> Passage d'une commande Temps écoulé : 2h25 min Connaissez-vous quelque chose qui pourrait m'aider ? Merci de votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Houzet Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 Bonjour, Je vous recommande d'utiliser un outil de webanalytics pour avoir ce type d'information. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
logs00 Posted December 8, 2011 Author Share Posted December 8, 2011 Bonjour, j'utilise déjà GA pour les stats de mon site mais celui-ci ne me donne que le nombre de jour entre la 1ere visites et le passage de commande. Il me faudrait les heures si cela est possible. Je cherche encore ... Cordialement, Logs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts