Leroy Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 Bonjour, Je suis à la recherche d'un développeur pour faire une série de modifications sur mon site Prestashop. Pouvant intervenir dès à présent. Cordialement, Leroy Link to comment Share on other sites More sharing options...
FruitySeo Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 Bonjour, Pourriez vous me communiquer l'adresse de votre site ainsi que les tâches à faire dessus en pm ? D'avance merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maireg Posted December 9, 2011 Share Posted December 9, 2011 Bonsoir, Pourriez vous préciser les prestations à réaliser ? Par avance merci, Gilles Link to comment Share on other sites More sharing options...
ID-project Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 Bonjour, j'aimerais avoir plus de précisions sur les modifs que vous avez à effectuer, si vous pouviez me faire parvenir un petit brief à l'adresse suivante : [email protected], vous pouvez d'ailleur vous rendre sur notre site internet www.id-project.fr, si vous voulez plus de précisions sur qui nous sommes et ce que nous faisons. Bien cordialement, Aurélien Sagne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ether Création Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Bonjour, Si vous êtes toujours à la recherche, nous pouvons intervenir rapidement pour du développement, ou du graphisme. Cordialement, Arthur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts