kiteman Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 Bonjour, Suite à un pb de balises en double, j'ai modifié mon robots.txt en remplaçant le useragent: Googlebot par un useragent:* juste avant ces lignes Disallow: /*orderby= Disallow: /*orderway= Disallow: /*tag= Disallow: /*id_currency= Disallow: /*search_query= Disallow: /*id_lang= Disallow: /*back= Disallow: /*utm_source= Disallow: /*utm_medium= Disallow: /*utm_campaign= Disallow: /*n= Cependant, il me semble que les * ne sont comprises que par Googlebot. Pensez-vous que cela va poser pb pour les autres robots ? Merci pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
abardon Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 Bonsoir, Sur cette page officielle, tu verras que Google déclare comprendre les "jokers" => * http://support.google.com/webmasters/bin/answer.py?hl=fr&answer=156449 Bonne lecture Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiteman Posted December 12, 2011 Author Share Posted December 12, 2011 Bonsoir Abardon, Merci pour ta réponse. Oui, j'ai bien compris que Google les prend en compte. Je m'interrogeais juste pour les autres robots. "Pensez-vous que cela va poser pb pour les autres robots ?" Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 Bonjour, pour les autres robots c'est la même chose ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiteman Posted December 13, 2011 Author Share Posted December 13, 2011 Bonjour, pour les autres robots c'est la même chose ;-) Bonjour, Merci pour la confirmation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts