scavenger67 Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 Bonjour Fabien, Je viens de remarquer un petit soucis : ebay me spam en me disant supprimer mes annonces pour cause d'articles en double. Or dans ma boutique ce n'est pas le cas, j'ai bien fait attention à ce que mes produits sur 80 caractèrs soitent unique.. or à l'export sur ebay, il coupe à 55. il me semblait que le soucis etait corrigé en passant de 55 à 80 ? A quel endroit dans le script je peux trouver l'info ? j'ai souvenir que une personne avait le soucis dans ce forum mais je ne trouve plus l'article Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hokatsu Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 Salut Scavenger67, J'ai eu du mal a retrouver le sujet avant une petite recherche google suffisait mais la, enfin voila le lien vers le sujet qui indique comment augmenté la taille. http://www.prestashop.com/forums/topic/134413-nouveau-module-ebay-128/ Pour le reste je peux pas dire ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
scavenger67 Posted December 7, 2011 Author Share Posted December 7, 2011 ah.. pas pensé que google index aussi les forums, désolé. je prochain coup je ferais moins mon faineant en tout cas merci. fichier modifié, c'était bien çà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 Bonjour scavenger67, Si ton problème est réglé, peux-tu ajouter [résolu] dans ton titre ? Pour cela il faut éditer ton premier message et utiliser l'éditeur complet. Merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
scavenger67 Posted December 7, 2011 Author Share Posted December 7, 2011 Bonjour Carl, justement, j'ai repoussé les objets après avoir corrigé le script et j'ai toujours la coupure à 55 caractères. Je pensais que celà suffirait.. mais dès que j'ai trouvé je modifie le post en [résolu], pas de soucis j'ai bien vérifié, mes articles font bien + de 55 caractères dans le backoffice. problème réglé... non respet de la casse quand j'ai transferé en FTP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts