lyes69 Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 Bonjour, Je fais appel à la communauté puisque je ne parviens pas à faire apparaitre dans mon back office prestashop mon menu horizontal (j’ai télécharger plusieurs modue menu horizontal mais ça ne marche pas J’ai télécharger le blocktopmenu1.3 et je l’ai placé dans le dossier module de mon site via http://FTP.. mais rien n’apparait dans Fonctionnalité Front office. Qqun peut il m aider svp ? merci Lyes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 bonjour, regarde plutôt dans "autres modules" plutôt que "Fonctionnalité Front office" dans le menu lmodules du BO. Link to comment Share on other sites More sharing options...
daYmo Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 Salut, quelle version de PS utilises-tu ? Tu l'as placé dans le dossier modules en l'ayant dézippé et tu ne le trouve pas dans l'interface d'administration dans l'onglet Modules > même en recherchant "menu" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lyes69 Posted December 6, 2011 Author Share Posted December 6, 2011 En fait, j'ai la version PrestaShop™ 1.4.6.2 et je ne trouve pas "autres modules". j'ai fait une recherche du nom du module que j'avais placé dans le dossier "module". J'ai l'impression que ma boutique ne parvient pas à reconnaitre le module que je lui ai donné. Est ce dû à une incompatiblité entre le module et ma version prestashop? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lyes69 Posted December 6, 2011 Author Share Posted December 6, 2011 tout à fait, j'ai dezippé le dossier et mis le sous-dossier "seul" (en supprimant le dossier/sousdossier) dans le dossier module via FTP (transfert ok),j'ai fait cela plusieurs fois avec plusieurs modules mais ca ne fonctionne pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
xueid89 Posted December 8, 2011 Share Posted December 8, 2011 Bonjour, Dans l'onglet module clique sur réinitialiser pour enlever tous les filtres. Je pense que tu devrais voir d'avantage de modules. Cordialement G. PREVEAUX Link to comment Share on other sites More sharing options...
lyes69 Posted December 8, 2011 Author Share Posted December 8, 2011 Bonjour, Merci beaucoup Gregory pour la solution Bonne journée Lyes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts