philatema Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 Bonjour, depuis ce matin impossible d’accéder à ma boutique installée en local : au moment d'entrer mes identifiants le système m'indique qu'ils ne sont pas bons. Impossible également de les faire envoyer sur ma boite mail, il me réponds que l'adresse est inconnue. J'ai bien cherché des réponses et solutions sur le web mais je suis néophyte avec prestashop, du coup je ne comprends rien ! Quelqu'un aurait-il une solution pour retrouver mes identifiants ou les modifier ? ne devrais-je pas désinstaller tout Prestashop ? (j'ai fait une sauvegarde de ma base de données hier soir) Merci à ceux qui voudront bien m'éclairer de leur lanterne, je suis perdue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
philatema Posted December 7, 2011 Author Share Posted December 7, 2011 Alors ? personne ? maintenant c'est sql qui m'indique une violation des droits au démarrage de windows. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cilou50 Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 aurais tu changé ton mail dans le profil la veille ? la connexion se fait avec l'email indiqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts