lesportif Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 Bonjour, sur mon site prestashop 1.4.5 je ne gère pas les stocks. (préférences/produits/activer gestion stock X non) cependant lors du changement de coloris ou de taille l'affichage suivant apparait furtivement et gêne bien des clients : disponibilité : ce produit n'est plus en stock) y a t-il un moyen de l'enlever complètement ? ps : cela ne s'affichait pas en 1.3 pour le site c'est monpseudo.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
btsconsult Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 Bonjour, Vérifie qu'il n'y a pas de message dans la fenêtre : Message lorsque hors-stock mais commandable : Si rupture de stock : Link to comment Share on other sites More sharing options...
lesportif Posted December 6, 2011 Author Share Posted December 6, 2011 bonjour, merci de votre réponse. il n'y a aucun texte dans cette case. sinon le texte serait affiché en permanence. Ici, il est furtif au changement d'état. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hightone69 Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 Bonjour, Ce post date un peut si au cas ou tu na pas trouver de solution éssayer d'aller dans la traduction du font office dans outils/traductions/Traductions front office aller ensuite dans la catégorie "Product" ensuite supprimer la phrase Ce produit n'est plus en stock et la remplacer par un vide de la longueur de la phrase, ensuite avec le curseur de la souris cliquer sur bouton droit en le maintenant, dans la case vide et partir du coter gauche de cette case ------------------------------------------------jusqu'a la fin de la phrase qui à été éffacer cela va colorer le vide en BLEU et cliquer en bas de page sur "enregistrer les modifications" Faire de même pour Disponibilité : Je ne sais pas comment est le menu de la traduction ça c'est sur PS 1.25 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts