Jump to content

Venez participer à un match de foot en salle avec PrestaShop

Carl Favre

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Pour changer du traditionnel Prestapéro, PrestaShop aimerait organiser une rencontre de foot en salle avec les membres de notre communauté.

Cela sera l’occasion de se dépenser et de faire connaissance autour d’un ballon.

Pour les motivés, le match se déroulera sur Paris, samedi après-midi vers 16/17h. La date restant à définir une fois les "inscrits" assez nombreux.

Si vous avez la fibre sportive et envie de vous confronter à la Dream Team ;) PrestaShop, il vous suffit de nous le dire dans ce sujet.

Notre équipe compte sur vous pour se dégourdir les jambes :).

• Like 1

Et de diffuser cette "action" par newsletter ? Cela pourrait peut-être dynamiser l'effet... Pour ma part, deux points à ne pas négliger et qui doit répondre aussi à la situation d'autres personnes: Paris est à 4h30 de TGV, le samedi est un grand jour dans les affaires donc je ne peux point envisager même de venir en tant que supporter et le foot c'est pas ma tasse en tant que gente féminine même si je constate qu'il y a de belles équipes féminines qui apparaissent dans ce sport (en amateur comme en pro d'ailleurs) ;-)

Ah puissancecom ! Tu es le premier courageux !

Ne t'inquiète pas, nous aussi nous sommes des sportifs du dimanche !

Bon, vous n'allez pas le laisser tout seul ? Il y a bien d'autres volontaires ? On vous paiera un Gatorade après ;).

Merci Carl j’espère que les footeux vont venir en masse allez allez les prestashopiens courage nous allons les battre par 1.5 :)

Paris, Paris, vous voulez pas plutôt venir vous aérez dans le sud ouest ? bon c'est pas le pays du ballon rond mais plutôt celui de l'ovalis. Nous on a pas les pompoms girls mais bon à Agen on peux faire du foot en salle aussi...

Vous avez toute vos chances en plus de gagner, car avec nos gabarits de rugbymans on est plutôt lent donc sur la vitesse +1 pour vous (et encore...) par contre chez nous les bordures sont doublé voir triplé avec du rembourrage en mousse car il y a plus de contact et la +1 pour nous...

Est ce que la Presta Team à des corones ??? :)

• Like 1