Carl Favre Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 Bonjour à tous, Pour changer du traditionnel Prestapéro, PrestaShop aimerait organiser une rencontre de foot en salle avec les membres de notre communauté. Cela sera l’occasion de se dépenser et de faire connaissance autour d’un ballon. Pour les motivés, le match se déroulera sur Paris, samedi après-midi vers 16/17h. La date restant à définir une fois les "inscrits" assez nombreux. Si vous avez la fibre sportive et envie de vous confronter à la Dream Team PrestaShop, il vous suffit de nous le dire dans ce sujet. Notre équipe compte sur vous pour se dégourdir les jambes . 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 Excellent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grégoire Véron Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 Attention on s'entraîne tous les lundis nous! Et on reste sur 2 victoires consécutives... Bon, en omettant le match d'hier... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 Excellent +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted December 7, 2011 Author Share Posted December 7, 2011 Vous n'allez pas me faire croire qu'il y a si peu de sportifs sur ce forum ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
puissancecom Posted December 10, 2011 Share Posted December 10, 2011 Bonjour, Je suis partant moi je suis sportif du dimanche .Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted December 12, 2011 Author Share Posted December 12, 2011 Ah puissancecom ! Tu es le premier courageux ! Ne t'inquiète pas, nous aussi nous sommes des sportifs du dimanche ! Bon, vous n'allez pas le laisser tout seul ? Il y a bien d'autres volontaires ? On vous paiera un Gatorade après . Link to comment Share on other sites More sharing options...
UDM-PRESTA Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 Et de diffuser cette "action" par newsletter ? Cela pourrait peut-être dynamiser l'effet... Pour ma part, deux points à ne pas négliger et qui doit répondre aussi à la situation d'autres personnes: Paris est à 4h30 de TGV, le samedi est un grand jour dans les affaires donc je ne peux point envisager même de venir en tant que supporter et le foot c'est pas ma tasse en tant que gente féminine même si je constate qu'il y a de belles équipes féminines qui apparaissent dans ce sport (en amateur comme en pro d'ailleurs) ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
puissancecom Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 Ah puissancecom ! Tu es le premier courageux ! Ne t'inquiète pas, nous aussi nous sommes des sportifs du dimanche ! Bon, vous n'allez pas le laisser tout seul ? Il y a bien d'autres volontaires ? On vous paiera un Gatorade après . Merci Carl j’espère que les footeux vont venir en masse allez allez les prestashopiens courage nous allons les battre par 1.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted December 15, 2011 Author Share Posted December 15, 2011 Allez prestashopiens, venez nous rejoindre . Link to comment Share on other sites More sharing options...
matdollars Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 Paris, Paris, vous voulez pas plutôt venir vous aérez dans le sud ouest ? bon c'est pas le pays du ballon rond mais plutôt celui de l'ovalis. Nous on a pas les pompoms girls mais bon à Agen on peux faire du foot en salle aussi... Vous avez toute vos chances en plus de gagner, car avec nos gabarits de rugbymans on est plutôt lent donc sur la vitesse +1 pour vous (et encore...) par contre chez nous les bordures sont doublé voir triplé avec du rembourrage en mousse car il y a plus de contact et la +1 pour nous... Est ce que la Presta Team à des corones ??? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
olea Posted December 17, 2011 Share Posted December 17, 2011 Aller Carl, demi de mêlée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted December 19, 2011 Author Share Posted December 19, 2011 matdollars : Je ne dirais pas non ! Après il y a toute la logistique à mettre en place, on bouge pas 10 développeurs comme ça . Oléa : Tu es fou . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted December 20, 2011 Author Share Posted December 20, 2011 Ce n'est pas le froid qui vous fait peur quand même ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 En ce qui me concerne je préfère ne pas venir jouer au foot avec vous de peur de vous humilier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamel Boukhateb Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 OU PAS ! \o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted December 20, 2011 Author Share Posted December 20, 2011 Mouais ! Tu pourrais faire un effort . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 lol ou pas effectivement Nan mais moi le foot hein... ma seule efficacité serait en tant que ballon éventuellement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Moi si divine y va, j'y vais... Je suis sure qu'avec elle on va fout mettre minable On risquerait de vous faire fanny... V++ Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 A la réflexion j'ai peut-être quelques techniques de déconcentration de l'adversaire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 Tu viens avec ton déguisement!!! miaouuuuuuuuuuu Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted December 20, 2011 Author Share Posted December 20, 2011 Au lieu de dire des bêtises Atch, viens, tu es réquisitionné Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 J'habite pas à 30 minutes du stade!!! Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
UDM-PRESTA Posted December 22, 2011 Share Posted December 22, 2011 Ils t'offrent le billet... je dis ça, je dis rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peha Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 Salut moi je suis partant, je bosse dans le coin ! ou? quand ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dessi Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 est-ce que le rdv foot est passé? La partie masculine de notre équipe est intéressé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monte a bord Victor Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 Mais pourquoi tout le monde se met au foot salle en ce moment ? Moi je peux pas, j'ai piscine ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted December 29, 2011 Author Share Posted December 29, 2011 @dessi, non c'est toujours d'actualité, on attend juste d'être assez . Votre partie masculine comprend combien de personnes ? @Peha, dès qu'on est assez on donne une date . Link to comment Share on other sites More sharing options...
dessi Posted December 29, 2011 Share Posted December 29, 2011 Bonjour Carl, la partie masculine comprend 1 personne mais très motivé. Je vais suivre le topic pour ne pas louper l’évènement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted January 6, 2012 Author Share Posted January 6, 2012 En cette heureuse année 2012 y a t'il 2 courageux de plus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts