rastakouere Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 bonjour , je fais appel a vos connaissance en la matière . j'ai effectuer une commande en ligne sur mon site via paypal (commande simuler) tout c'est bien passer, la commande apparais bien dans l'onglet "commande "de mon b.o , quand je me connecte sur mon site avec le compte fictifs, que je me suis créer pour "simuler" ma commande est prise en compte sans soucis ! le probleme vien du fait que dans les deux cas dans mon b.o onglet commande , ou dans mon compte client ) je ne peut ni afficher la facture dans le navigateur , ni la télécharger ! voici ce que me repond mon navigateur "FPDF error: Alpha channel not supported: /web/urbansticker/www/img//logo_invoice.jpg" il s'agit tres certainement d'un soucis de logo d'en tete manquant , ou autre ? sos svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 Bonjour, vous vous êtes juste amusé à mettre un logo png en le renommant en .jpg pour conserver la transparence sur votre site, donc la library fpdf le repère et ne peux traiter le fichier. Il faut donc modifier votre template pour mettre un logo .png et laisser un vrai jpeg dans le backoffice de Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastakouere Posted December 7, 2011 Author Share Posted December 7, 2011 je vous remercie , il s'agissait bien de cela Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts