aureliem95 Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 Bonjour, J'ai intégré un nouveau thème à mon site en construction www.pastasandco.com. Le logo qui apparaît n'est pas définitif, mais je ne parviens pas à le positionner correctement, il déborde sur la barre de menu horizontale. Que puis-je faire pour y remédier ? Merci pour votre aide précieuse. Aurélie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Chonez Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 bonjour, je te conseille d'installer le plugin firebug pour tester tes CSS. sinon ton pb provient de la valeur de ton margin-top de #header_logo dans globall.css ligne 231... mets un margin-top à 40px comme ci-dessous: #header_logo { display: block; float: left; margin-left: 40px; margin-top: 40px; position: absolute; width: 264px; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 Bonjour aureliem95, N'oublie pas également de forcer la compilation et de vider ton cache le temps de faire les modifications sur tes tpl/css. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aureliem95 Posted December 7, 2011 Author Share Posted December 7, 2011 Bonjour, Je vous remercie pour votre aide, j'ai résolu mon problème. Aurélie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 Peux-tu alors ajouter [résolu] dans ton titre ? Il te suffit pour cela d'éditer ton premier message et d'utiliser l'éditeur complet. Merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts