philiber30 Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 Bonjour, Suite à la migration de 1.4.5 à 1.4.6.1, les images produits ne sont pas trouvées dans le front office. Les images sur le BO sont correctes. Les images catégories et sous-catégories sont trouvées sur le front office. J'ai réalisé la migration en suivant le guide et en réalisant une boutique test en local. Je cherche une solution pour éviter de refaire manuellement les liens des images. Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer??? Merci Philippe Bonjour, Suite à la migration de 1.4.5 à 1.4.6.1, les images produits ne sont pas trouvées dans le front office. Les images sur le BO sont correctes. Les images catégories et sous-catégories sont trouvées sur le front office. J'ai réalisé la migration en suivant le guide et en réalisant une boutique test en local. Je cherche une solution pour éviter de refaire manuellement les liens des images. Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer??? Merci Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 Bonjour, as tu régénéré le .htaccess, et vidé le cache navigateur (ctrl+F5) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
philiber30 Posted December 6, 2011 Author Share Posted December 6, 2011 Bonjour, merci de ton retour. Oui, - régénération htaccess - cache navigateur vidé - smarty vidé - images régénérées - nouveau rangement d'images Toujours pareil Pourtant, sous fireburg, l'adresse des images est bonne?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 tu as une url ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
philiber30 Posted December 6, 2011 Author Share Posted December 6, 2011 Mon ancienne boutique est en production.(http://www.marquagetextiles.com) Je travaille sur la nouvelle version en local. (sous wamp : localhost/boutiquetest) As-tu une solution pour consulter en local?? Je me posais également la question du htaccess en local (est-ce que wamp le permet??) Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 je vois les images chez moi : http://imm.io/cz2f mais c'est l'ancienne boutique si j'ai bien compris c'est juste en local que ça ne fonctionne pas correctement... pour wamp je ne sais pas. Tu as modifié l'URL dans le back office ? Panneau d'administration > Préférences > SEO & URLs Link to comment Share on other sites More sharing options...
philiber30 Posted December 6, 2011 Author Share Posted December 6, 2011 Merci de ton aide, Tout était bon, j'ai réglé le problème en régénérant à nouveau les images . Je ne sais pas ce qu'il s'était passé avec le déplacement d'images?? mais bon, ne soyons pas plus royaliste que le roi. Merci encore, Philippe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts