rodrigus Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 Bonjour, je suis sur la version PrestaShop™ 1.4.5.1 et j'ai installé ATOS Atos v2.2 mon souci est que lorsque les clients choisi l option payer par atos: Que la commande passe ou ne passe pas elle n'apparait pas dans bon BO dans commande donc je reçois les mails des clients me disant qu'il on payer et n'ont pas reçu de mail de confirmation venant de la boutique j'ai regardé dans les rapport et effectivement la commande est passé. Si je met l'option paiemant par chèque ceci fonctionne trés bien on voit la commande dans le Bo Aide moi s'il vous plait merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaudM Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 Bonjour, j'ai le même bug depuis trois jours deja. J'utilise atos v2.2 avec presta 1.4.7.3. J'ai trouvé un bug au niveau de la restriction par pays mais le bug continu. Au retour de la banque le panier ne se vide pas et la comande n'est pas créé. J'ai quand même acheté ce module 200 euros alors ça serait bien que le developpeur de ce module regarde un peu notre problème car j'ai vu que je n'étais pas le seul merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts