airforceone7 Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 Bonjour à tous, J'utilise le module MGC Carousel, qui est pas mal du tout pour mettre les produits en avant. Il est très personnalisable mais je rencontre un problème. On nous propose de choisir le type d'image (home, large...) qui correspond à la taille. Mais si je choisis 129x129, c'est minuscule (voire ridicule). et si je choisis la taille juste au dessus, (300x300), les images débordent des colonnes. Quant à 600x600, je n'imagine même pas Donc je me demandais s'il est possible de sortir de ces paramètres prédéfinis (ex: 300x250) ou ne serait-ce que placer l'image correctement dans les modules, car là ils sont en haut à gauche. Je pense être passé à côté d'une donnée car tout ceci me semble bizarre ! Merci à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
airforceone7 Posted December 6, 2011 Author Share Posted December 6, 2011 J'ai fais quelques recherches, car c'était lié au thème que j'ai acheté sur prestashop.com. Et la version de démonstration a des images à la bonne taille et personnalisée ! http://livedemo00.template-help.com/prestashop_34603/ Pouvez-vous m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
airforceone7 Posted December 6, 2011 Author Share Posted December 6, 2011 Bon, j'ai été plutôt débile pour le coup J'avais zappé les formats prédéfinis d'images prestashop que reprend tout naturellement le carousel. Suffit de créer un format adapté et c'est dans la poche. Problème résolu, désolé du dérangement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts