boutiquetico Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Salut à tous, je sollicite votre aide car j'ai vu sur un site un truc que j'ai beaucoup aimé, mais je n'arrive plus à le retrouver . sur la page d’accueil, des produits étaient présenté (normal me direz vous) si je prends l'exemple de chaussure comme pour le site. les chaussures étaient toutes alignées pareil tourné vers la droite, et lorsque l'on passait la souris sur l'image une autre image était affiché ( vue de face), En gros 2 images visible sur la page d’accueil pour chaque produit. une fixe, et dès que l'on passe la souris dessus ( une animation) pour faire apparaître une autre photo Je parle bien de la page d’accueil, ou des catégories, marques, mais pas sur la fiche produit ! connaissez vous le module, ou la manière de faire cela, je vous remercie . Link to comment Share on other sites More sharing options...
rastakouere Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 peut être un slide je sais pas ! si tu retrouve le site utilise l'inspecteur d’éléments de ton navigateur pour t'aider bonne chance pour ta quête Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts