jcmht Posted March 9, 2009 Share Posted March 9, 2009 Bonjour à tous, j'aurais juste besoin d'une info,svp,je souhaiterai savoir comment mon client pourrait recevoir sa facture par mail (pièce jointe) seulement lorsque le statut de celle ci est "expédiée".par défault, il la recoit avec le template "order_conf" mais j'aimerais modifier car une confirmation de commande n'implique pas l'édition d'une nouvelle facture...Merci.Bonne journée,J-C Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcmht Posted March 9, 2009 Author Share Posted March 9, 2009 Bonjour à tous,j’aurais juste besoin d’une info,svp,je souhaiterai savoir comment mon client pourrait recevoir sa facture par mail (pièce jointe) seulement lorsque le statut de celle ci est “expédiée”.par défault, il la recoit avec le template “order_conf” mais j’aimerais modifier car une confirmation de commande n’implique pas l‘édition d’une nouvelle facture…Merci.Bonne journée,J-C Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcmht Posted March 9, 2009 Author Share Posted March 9, 2009 Pas bcp de réponse, en attendant, j'essaye qq trucs,...ds AdminOrders, j'ai bien essayer de reprendre un morceau de code du fichier classes/PaymentModules.phpMais quand depuis le BO, je change le statut en "expédiée", soit le mail est envoyé sans la facture, soit (suivant l'endroit et les modifs du code que je fais) j'ai un messsage d'erreur dans le BO : Erreur, les données mail sont corrompues Faut il redefinir toutes les variables dans AdminOrders afin que la facture soit envoyée par mail au client ???Le mieux serait depuis le BO>Commandes>Statut des commandes , qu'on puisse avoir un choix supplémentaire :On a : "Envoyer un mail au client " : Oui / Non > choix du template Pourrait on avoir en plus : "Joindre la facture à cet email" > Oui / NonQuelqu'un aurait il une piste... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted July 27, 2009 Share Posted July 27, 2009 je vote +10000 à cette proposition cher jcmhorstaxe ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Tu veux dire AUCUNE réponse !!! je suis vraiment déçu sur ce coup là mais bon !a cette question dans un autre post voici ce que Damien m'a répondu en language binaire : A la fin de /classes/PaymentModule.php, dans validateOrder(), il y a 5-6 lignes qui attachent la facture PDF au mail.Place les où tu veux… Avec ça je suis content ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 un up parcequ'il ne se passe rien de ce coté là, quelqun pourrait'il m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsab Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 sujet intéressant, j'avoue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 Interessant t'es sur ??? ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
prosilver Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 Bonjour, Interessant t’es sur ??? Bah là oui, en tout cas moi je le pense, j'étais même persuadé que cela se faisait automatiquement ! :long:Pffffff, que de chose à voir et revoir, grrrrrrrrrAllez hop, un petit up et ça remonte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 Allez, va faire un tour ici, la communauté de l'anneau pourra t'aider.a+http://www.prestashop.com/forums/viewthread/73566/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
prosilver Posted November 12, 2010 Share Posted November 12, 2010 Ouppppppssss, z'avais pas vu !Merci Jean-Bruno, je m'y colle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts