Ratatosk Posted March 31, 2008 Share Posted March 31, 2008 Bonjour, Suite à la mise à jour, tous mes caractères accentués s'affichent désormais mal !!! ("variée" au llieu de "variée" par ex...) Help please... Merci... R. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annino Posted March 31, 2008 Share Posted March 31, 2008 + 1 ... et c'est reparti pour un tour alors cet utf-8 ..... il est général, unicode ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ratatosk Posted March 31, 2008 Author Share Posted March 31, 2008 heu ! je peux voir ça où svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ratatosk Posted March 31, 2008 Author Share Posted March 31, 2008 je précise que la base de données n'a apparement pas été modifiée car quand j'ouvre la page d'accueil de mon répertoire précédent de prestashop contenant l'ancienne version 0.97, tout est affiché correctement... c'est donc un problème de PS 1.001... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annino Posted March 31, 2008 Share Posted March 31, 2008 ... c'était une interrogation que je posais !! .... je n'ai pas la réponse :-[ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts