Oron Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Bonjour Je recherche un ou des développeurs de module et thème graphiste Habitants dans le département du Haut-Rhin ou/et du Territoire de Belfort ou/et du Bas-Rhin. Je me situe à 15 km de Mulhouse sud. Personne motivé à travailler en partenariat, qui aime le partage, réactif, dévouer (hé oui ça existe ) Vos compétence de développeur, graphiste. Moi mes compétence technique informatique, serveur, hébergement de site, enregistrement de nom de domaine. Chacun peut avoir ses propres clients, cette demande concerne que pour des futurs clients. Veuillez me contacter en MP Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 C'est pour ton site ou alors tu veux t'orienter sur la création/vente de modules ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted December 7, 2011 Author Share Posted December 7, 2011 Bonjour Pour de futur clients dans le cas de demande spécifique, vu que je ne suis pas développeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts