Dominique47 Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Bonjour à tous, A l'installation du module Ebay, Je ne passe pas le 1er onglet. Compte ouvert sur Ebay, module version 1.3.5 installé (plusieurs fois) sans souci sur presta 1.4.4.1. lorsque je veut activer, 1er page, je mais l'ID Ebay, pour je suis envoyé sur Ebay ou tout ce passe bien. J'ai l’accusé "Successfully completed". De retour dans le module ou la page a changé, je remplis les champs, et je "Sauvegarde" Une ligne appâtait en bas de c'est page et qui dit "Chargement des catégories" j'arrive au mieux a 60% avant tout s’arrête. La page entre 40 et 60% de chargement se recharge, je me retrouve sur la page de départ ou les modules sont alignés et la petite affichette verte me confirme... Que le module a bien était désinstallé. Là si je clic sur "Configurer", après 2 minutes de rechargement de page il revient là. Plus possible de rentrer dans le module sauf en "Réinitialisant" mais la sa efface tout, et si on recommence cela revient au même endroit. Donc j'espère que quelqu'un aurais la solution a ça je vous en remercie d'avance. Dominique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Cela ressemble à un problème de cache indépendant du module. Votre PrestaShop a t'il toujours été en 1.4.4.1 ou avez vous fait une mise à jour depuis la 1.4.3 ou antérieur ? Utilisez vous memcache ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dominique47 Posted December 6, 2011 Author Share Posted December 6, 2011 Bonjour, et merci, Oui il y a eu une mise a jour, ma version de départ est la 1.3.1. Le cache est désactivé bien que le choix dans la barre d'adresse est Memcached. Par contre lors de la Maj, j'ai eu des souci, les PDF n'avez pas suivis j'ai du les réenregistrer dans les fiches produits. Un un autre truc bizarre voir image : Alors que sur les innombrables paramètres (il sont tous là) Toute façon je sais pas vraiment a quoi ils servent. La case est bien a OFF. Si non à part le bloc "Navigation a facette" qui je ne vois pas a quoi il sert, parce que invisible si activé, il me met 2 lignes d'erreur en haut des page sous catégorie, seulement sur ces pages là. Mais a part cela tout vas bien. Quoi-que je n'arrive pas a faire la dernière MAJ par le bouton prévue dans l'onglet "outils". Peut être que c'est due au "Limite de temps PHP : 60s" Voila, si ça peut renseigner, Merci de vous pencher sur mon cas. Dominique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted December 6, 2011 Share Posted December 6, 2011 Bonjour, Pour ce qui est des PDF qui n'ont pas suivi, je ne comprend pas bien ce que vous voulez dire. Il n'y a aucun PDF présent sur le répertoire FTP d'un PrestaShop. Lorsque vous cliquez sur une facture, elle est générée à la volée et vous pouvez les enregistrer sur votre bureau. La mise à jour n'a donc pas pu entrainer la perte de vos factures. En ce qui concerne les configurations PHP, il en existe beaucoup plus que celle proposée dans votre interface d'administration. D'ailleurs celle portant sur les register global n'est pas présente. Pour la désactiver, vous devez faire la demande à votre hébergeur (mais ce n'est pas un point critique). La navigation à facette avait un bug qui a été corrigé dans la dernière version. Si vous voulez voir à quoi ça ressemble, vous pouvez regarder cette vidéo : http://fr.tuto.com/prestashop/la-navigation-a-facettes-prestashop,18507.html Pour la maj automatique, il faut penser à mettre son module One Click Upgrde à jour, je vous laisse suivre le tuto ici : http://www.prestashop.com/forums/topic/136612-guide-de-mise-a-jour-automatique-en-1451/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dominique47 Posted December 7, 2011 Author Share Posted December 7, 2011 Bonjour, Pour les PDF, je parlé de ce que l'on met dans, Catalogue > Documents joints. Lors de la mise à jour, j’avais retiré le fichier « download» puis remis dans la nouvelle version, mais il ne paraisses plus dans les pages des article articles sous l’onglet « Télécharger ». Il a donc fallu que je les réinitialise tous 1 par 1. Voilà pour la ptite histoire. Pour le module Upgrade, il est a jour et remplacé une autre fois par sécurité. Cela ne marche pas. Voila les ligne qu'il inscrit. et le temps qu'il y passe. - Site désactivé. Téléchargement en cours (peut prendre (1 à 2 minute) - Téléchargement terminé. Extraction ... (+/- 1 minute) - Tous les exemples de fichiers supprimés. Sauvegarde des fichiers en cours... (la + / - 3 minutes et inscrit dessous une 100ene de lignes) - Les fichiers de sauvegarde en cours. Encore 10616 ... (moins d'1 minute) - [server Error] Status message : error (et là il n'y a pas de limite) Par contre en bas de module dans les options je n'ai que trois choix possible. Le Problème module Ebay reste entier. Je crac Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 Quel est le problème exactement pour eBay ? Le pourcentage d'affichage est là à titre indicatif, mais si la page se recharge c'est qu'il est arrivé au bout de l'import. Vous devriez pouvoir l'utiliser ensuite. Pour le module de mise à jour, je contacte le développeur pour qu'il vous aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dominique47 Posted December 7, 2011 Author Share Posted December 7, 2011 Re, Comme je les dit plus haut, quand je paramètre le module, la page se recharge a la fin de la 1er étape et le module se retrouve désinstallé. Voir 1er image au-dessus. Après quoi je peut plut entré dans le module pour les étape suivante. Rien ne vas sur Ebay. S'est tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted December 7, 2011 Share Posted December 7, 2011 Pouvez vous m'envoyer un accès back office et ftp par message privé que je regarde ce qu'il se passe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kurbyss Posted December 11, 2011 Share Posted December 11, 2011 Bonjour Fabien et bonjour Dominique47, j'ai le même problème que dominique47 avec le module ebay v1.3.5 après 60% tout s'arrête également et le module se désinstalle. si tu as résolu le problème Dominique47 j'aimerais bien en profiter. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
kurbyss Posted December 12, 2011 Share Posted December 12, 2011 Bonjour, je me demande si la requête de ma BDD n'est pas limité à 60 secondes (60%) c'est peut-être pour cette raison que ça échoue à 60 ou 62%. Si c'est le cas, comment je peux augmenter la limite? je suis chez LWS. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
kurbyss Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 personne pour m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 Idem que pour Dominique, pouvez vous m'envoyer des accès back office et ftp par message privé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kurbyss Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 Bonjour Fabien, je vous les ais envoyé en mp, tenez moi informé svp merci . pour Dominique c'est bon? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dominique47 Posted December 14, 2011 Author Share Posted December 14, 2011 Bonjour Fabien, Vous avez eu mais identifient ou pas ? Pour kurbyss la réponse et : non. Dominique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 J'ai bien reçu, je regarde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kurbyss Posted December 14, 2011 Share Posted December 14, 2011 voila la réponse du service technique de LWS. Moi: bonjour, j 'essai en se moment d'installer un module ebay pour prestashop. Une fois installé, j'essai de configurer pour transmettre mes catégories sur le site ebay, mais celui-ci sollicite la BDD plus de 60 secondes. Ma question est: pouvez vous augmenter la limite du mysql.connect_timeout ? si c'est bien ce code à modifier. merci LWS: Bonjour, Je suis désolé mais sur un hébergement mutualisé cela n'est pas possible. Si vous désirez faire cela il sera necessaire de choisir un serveur VPS, sur ce type de serveur vous êtes l'administrateur du serveur. Je me permets de vous joindre le détail de nos offres VPS : http://www.lws.fr/serveur_dedie_linux.php Voici également une documentation complète sur ce type de serveur : http://wiki.lws-hosting.com/doku.php/vps Cordialement. Alors si il y a des personnes qui sont chez LWS et qui ont installé le module ebay j'aimerais bien les connaitre. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
kurbyss Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 bonjour, je viens d'installer le module dans une autre boutique mais en version 1.3.7, elle c'est installé en 5 secondes (5%) mais ma boutique (version 1.4.6.2) toujours rien. je pense qu'il y a un problème avec la nouvelle version et apparemment cela ne viens pas de LWS mais plutôt de la compatibilité du module . Link to comment Share on other sites More sharing options...
kurbyss Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Bonjour, alors les amis du nouveau? ca me rend fou, j'ai tout essayé, désactivé certaine option... Fabien est ma seul chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
kurbyss Posted December 16, 2011 Share Posted December 16, 2011 Bonjour Fabien, avez vous eu le temps de vous pencher sur notre problème? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
kurbyss Posted December 18, 2011 Share Posted December 18, 2011 Tanpis je crois que je vais attendre la prochaine version. bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dominique47 Posted December 28, 2011 Author Share Posted December 28, 2011 Bonjour, Bon rien ne marche, aurriez-vous eu le temps de voir Fabien, s'il vous plait. Moi je n'arrive a rien. Si je n'ai pas de solution, je vais virais le compte Ebay puisqu'il me coute de l'argent pour rien. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
kurbyss Posted December 30, 2011 Share Posted December 30, 2011 Bonjour Dominique, Je pense qu'il faudrait attendre la version 1.5 de prestashop pour voir se que ça donne, j'ai aussi souscrit à la boutique ebay , et je place certain produits moi même pour le moment. pas trop le choix. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Serny Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Bonjour kurbyss, Et bonnée année Je ne vous ai pas oublié, j'essaye de regarder aujourd'hui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dominique47 Posted January 4, 2012 Author Share Posted January 4, 2012 Salut Fabien, Oui au tait, pour la bonne année, Merci. Et bonne année a vous aussi et meilleur vœux. A vous et à tout le monde. Amicalement Dominique Link to comment Share on other sites More sharing options...
kurbyss Posted January 9, 2012 Share Posted January 9, 2012 Bonjour Fabien et bonne année à toi, Dominique ainsi qu'a toute l'équipe. t'as pu regarder le module de prêt ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dominique47 Posted January 15, 2012 Author Share Posted January 15, 2012 Bon, s'en est au même point, il y a pas eu de suite, domage. Je vais trouver une autre solution ayeur. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
kurbyss Posted January 19, 2012 Share Posted January 19, 2012 Bonjour, alors des nouvelles? pour le moment je paie l'abo de ma boutique ebay pour rien. Je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas installer ce module. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dominique47 Posted January 20, 2012 Author Share Posted January 20, 2012 Bon, j'ai dégagé ce module, j'ai fermé mon compte sur Ebay. Maintenant je suis tranquile. Mais je suis pas sûr que dans le fond, Prestashope marche très bien. Si sa marche c'est bien si il y a un problème il reste insurmontable visiblement. Comme on est pas tous programeur. Merci pour tout ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kurbyss Posted January 22, 2012 Share Posted January 22, 2012 salut, je viens de fermer la boutique ebay egalement, et désinstal le module ebay. ciao Link to comment Share on other sites More sharing options...
richo Posted April 29, 2012 Share Posted April 29, 2012 Bonjour, Quelqu'un a t il réussi a exporter ces produits sur ebay et si oui dans quel categorie ? car moi j'ai le message : "La durée "GTC" jour(s) n'est pas disponible pour ce type d'annonce ou invalide pour la catégorie ..." Quel sont les categories ebay disponible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matista19 Posted May 28, 2013 Share Posted May 28, 2013 Moi j'ai un soucis c'est que j'ai une erreur lors de l'installation du module de paypal ca je n'y arrive pas à l'installer !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts