funnybirds Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 (edited) Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide pour la modification de mon thème presta 1.4.5, je souhaite intercaler un "rideau" entre le contenu du site et l'image de fond du site. J'ai modifié le global.css ainsi que le header.tpl, le rideau est bien là mais entre le haut de la page et l'image "header_logo" et ne se déroule pas jusqu'en bas de la page. J'ai déjà un site CMSMS en guise de vitrine web, je souhaite uniformiser les thèmes de ces deux sites pour si l'on peut dire n'en faire qu'un. merci d'avance pour votre aide Gabriel Edited March 17, 2019 by funnybirds (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
funnybirds Posted December 5, 2011 Author Share Posted December 5, 2011 il aura fallu que je vous demande pour trouver tout seul .... c'était juste un /div manquant ! mais maintenant je voudrai créer un espace entre la fin de page et le footer , je n'y arrive pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Bonjour funnybirds, Dans ton global.css tu peux par exemple ajouter une marge à columns : #columns { margin: 0 0 50px 0; z-index: 1; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
funnybirds Posted December 5, 2011 Author Share Posted December 5, 2011 Voila c'est ça que je voulais mais dans footer #footer { margin: 0 0 15px 0; color:#fff; background:#333 } merci Carle Favre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carl Favre Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Au temps pour moi j'avais compris entre la fin de la page avec les produits et le footer. L'essentiel étant que tu aies trouvé . Si tu n'as plus de problème, peux-tu ajouter un [résolu] dans ton titre ? Merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
funnybirds Posted December 5, 2011 Author Share Posted December 5, 2011 j'ai d'autres problèmes mais je ferai de nouveaux sujets pour plus de clarté pour tout le monde, merci j'édite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts